Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Sylvie
Le petit atelier de Sylvie
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 745
18 avril 2018

Etude botanique de la Rose "Queen Elisabeth"

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog !! J'espère que vous passerez de bons moments à le visiter !!

Pour commencer, je participe à sal que mène Josiane, les études botaniques, vous pouvez  visiter son blog et ainsi voir les autres ouvrages qui sont superbes.

Moi j'ai choisi L'étude botanique de la rose "Queen Elisabeth" :

Voici mon avancée :

 

IMG_0215

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour un autre article

Bon après-midi et merci de votre visite.

 

♥ ♥ ♥

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
bravo a vous cette rose est magnifique. j'aime beaucoup
Répondre
N
Quel raffinement !bravo!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle ....quel raffinement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> À bientôt pour la prochaine étape !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
A
Très contente de te retrouver sur ton blog !!! <br /> <br /> (Je suis aussi membre du forum de Sophie :) ) <br /> <br /> Je t'invite aussi à me suivre sur mon nouveau blog dédié au point de croix. A très bientôt Bises
Répondre
A
J'avais vu cette étude chez Josiane. Elle est magnifique!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité