Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Sylvie
Le petit atelier de Sylvie
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 745
19 avril 2018

La nuit de Noël de Madame la Fée...

Je mène ce sal sur mon forum, j'ai choisi une toile grise 16 fils, par contre je n'ai pas changé les couleurs ce sont préconisé par la créatrice, cette broderie est agréable à broder, j'aime beaucoup, la dernière étape, il  faut broder la boule de Noël :

 

IMG_0217

A bientôt pour d'autres ouvrages, merci pour vos gentils commentaires et de votre visite sur mon blog.

Bonne fin de journée à toutes.

 

♥ ♥ ♥

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
T
c'est ravissant et le modèle est à tomber!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
C'est superbe! Florence
Répondre
I
MAGNIFIQUE, j'adore<br /> <br /> douce après midi, bise
Répondre
I
Trèèèèès joli !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité