Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de Sylvie
Le petit atelier de Sylvie
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 745
18 août 2020

Sal casier imprimeur

Bonjour à toutes,

Je participe au sal casier imprimeur organisé par Nanite brode qui a eu la gentillesse de m'accueillir, vous pouvez aller voir sur son blog et ainsi les blogs de mes co saleuses.

Pour thème, j'ai choisi les roses et les travaux d'aiguilles. Voici mes premiers motifs que j'ai brodé :

casier 1

 

Rendez-vous le 1er septembre pour la suite de ce sal.

A Bientôt 

♥♥♥

Sylvie

Publicité
Commentaires
F
C'est le thème que j'ai retenu pour le mien quand je me suis lancée. Le premier confinement m'a permis de le réaliser à la vitesse grand V. Bon courage pour cette aventure.
Répondre
A
Bienvenue,pour cette longue aventure......<br /> <br /> Ton début est tres beau....... Les Roses, c' est magnifique......<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Agathe.
Répondre
I
Très beau début !
Répondre
N
Bienvenue pour cette aventure <br /> <br /> Quel magnifique casier <br /> <br /> J adore les roses <br /> <br /> Il va être superbe <br /> <br /> Mon premier commentaire n est pas parti j espère ne pas faire de doublons <br /> <br /> On se dit au premier <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Nanite
Répondre
N
Bienvenue dans l aventure Sylvie avec un superbe casier <br /> <br /> j'adore le thème <br /> <br /> Bravo c est magnifique <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité